Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur mon blog dédié au scrapbooking européen AZZA. Je vous propose de découvrir une façon originale de mettre en forme vos souvenirs dans vos albums ! Si vous voulez commencer l'aventure, faites un atelier ! Pour plus d'info, contactez-moi. A bientôt

30 Aug

Portes Ouvertes

Publié par Ludivine

Et oui déjà la fin des vacances qui s'annonce !!!
En avez-vous profité un peu ? J'espère que vous êtes bien reposés pour reprendre comme il se doit cette rentrée.

En tout cas, plein de bonnes choses en perspective chez AZZA... Mais chut !! Gardons le secret encore quelques temps, patience...

Sinon, je peux vous parler d'une chose que j'organise bientôt ! Mes premières PORTES OUVERTES !!
Elles auront lieu les 11 et 12 Octobre prochains
Vous trouverez toutes les infos à ce sujet en cliquant sur ce lien :
http://www.scrappezlestoutes.fr/index.php?id=PortOuv.htm

J'espère que vous viendrez nombreux et nombreuses pendant ces 2 jours, en tout cas je mets tout en oeuvre pour que vous appréciez cet évènement.

Pour l'occasion, je vous lance un défi ou plutôt je vous propose un concours, où vous pourrez mettre vos talents de scrappeur à l'épreuve. Ce dernier se nomme "TOUT EN ROUSSEUR".

Pour participer rien de plus facile ; il vous suffit de vous inscrire sur mon site et de créer une page de scrap AZZA avec les photos que je vous enverrai. Vous avez jusqu'au 4 octobre pour me renvoyer votre réalisation. Celle-ci sera exposée (parmi beaucoup d'autre je l'espère !) lors des mes portes ouvertes.
3 gagnant(e)s seront ainsi désigné(e)s et auront le droit à de nombreux cadeaux AZZA.



Alors tentez votre chance !! Inscrivez-vous vite !!

A très bientôt et bon scrap à tous !

Commenter cet article
A
bonne anniversaire<br /> tout en rousseur c tentant :::
Répondre
L
Oh !! comme c'est gentil de me le souhaiter... Et oui 30 ans !!!! Je deviens vieille... LOL
Répondre
C
Bonjour !!! Rien à voir avec l'article mais j'ai vu, en parcourant ton blog, que c'est ton annif aujourd'hui ... Alors, JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
Répondre

Archives

À propos

Bienvenue sur mon blog dédié au scrapbooking européen AZZA. Je vous propose de découvrir une façon originale de mettre en forme vos souvenirs dans vos albums ! Si vous voulez commencer l'aventure, faites un atelier ! Pour plus d'info, contactez-moi. A bientôt