Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur mon blog dédié au scrapbooking européen AZZA. Je vous propose de découvrir une façon originale de mettre en forme vos souvenirs dans vos albums ! Si vous voulez commencer l'aventure, faites un atelier ! Pour plus d'info, contactez-moi. A bientôt

20 Aug

album de mariage... FINI !!

Publié par Ludivine

ça y est !!! J'ai terminé l'album de mariage de Cindy et Cédric... Presque 1 mois 1/2 pour le faire... Quel boulot (je ferais pas ça tous les jours !)
Enfin bref, je vous laisse regarder et commenter quelques pages sélectionnées parmis tant d'autres (70 pages environ en tout !)
Donc vous m'excuserez de ne pas pouvoir tout afficher sur mon blog.
Si vous voulez voir l'album entier, rendez-vous sur mon site ! www.scrappezlestoutes.fr

A bientôt !


Commenter cet article
S
felicitations pour ces superbes pages.toujours de supers idées.<br /> bisous<br /> sophie
Répondre
C
Très chouettes pages sur le sujet et qui sortent de l'ordinaire. 70 pages, c'est géant ! Je comprends que tu ne ferais pas cela tous les jours.<br /> Catherine
Répondre

Archives

À propos

Bienvenue sur mon blog dédié au scrapbooking européen AZZA. Je vous propose de découvrir une façon originale de mettre en forme vos souvenirs dans vos albums ! Si vous voulez commencer l'aventure, faites un atelier ! Pour plus d'info, contactez-moi. A bientôt