Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur mon blog dédié au scrapbooking européen AZZA. Je vous propose de découvrir une façon originale de mettre en forme vos souvenirs dans vos albums ! Si vous voulez commencer l'aventure, faites un atelier ! Pour plus d'info, contactez-moi. A bientôt

28 Jul

Vous avez dit "petits singes" ?

Publié par Ludivine

vendee-0126.JPGvendee-0127.JPGvendee-0128.JPG

Voici les 3 dernières pages de mon album... Ils restent encore quelques photos à scrapper mais pour l'instant je l'ai mis de côté pour attaquer un autre album ; celui de mon voyage à Tenerife, aux Canaries.
Donc, les prochaines réalisations que je vous montrerais seront sûrement celles de ce superbe voyage ! A surveiller...
Commenter cet article

Archives

À propos

Bienvenue sur mon blog dédié au scrapbooking européen AZZA. Je vous propose de découvrir une façon originale de mettre en forme vos souvenirs dans vos albums ! Si vous voulez commencer l'aventure, faites un atelier ! Pour plus d'info, contactez-moi. A bientôt