Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur mon blog dédié au scrapbooking européen AZZA. Je vous propose de découvrir une façon originale de mettre en forme vos souvenirs dans vos albums ! Si vous voulez commencer l'aventure, faites un atelier ! Pour plus d'info, contactez-moi. A bientôt

02 Sep

scrap disney

Publié par Ludivine

Me revoilà dans mes pages de scrap !

Enfin je retrouve mes gabarits, mes gelly, posca et compagnie !

Ouai ça fait du bien de se changer les idées...

Donc me revoilà plongée dans mes photos de disney

(j'avais commencé un album rien que sur ces sorties vu qu'on adore y aller)

Je vous montre de ce fait quelques réalisations toutes fraiches !

pages-sur-le-blog-0238.JPGpages-sur-le-blog-0246.JPGpages-sur-le-blog-0241.JPGpages-sur-le-blog-0243.JPG

Commenter cet article
C
<br /> Superbes ces pages !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Félicitations pour la naissance du petit et bon retour parmi nous, cela fait plaisir de te retrouver.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> de bien jolies pages ! bravo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Bienvenue sur mon blog dédié au scrapbooking européen AZZA. Je vous propose de découvrir une façon originale de mettre en forme vos souvenirs dans vos albums ! Si vous voulez commencer l'aventure, faites un atelier ! Pour plus d'info, contactez-moi. A bientôt