Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur mon blog dédié au scrapbooking européen AZZA. Je vous propose de découvrir une façon originale de mettre en forme vos souvenirs dans vos albums ! Si vous voulez commencer l'aventure, faites un atelier ! Pour plus d'info, contactez-moi. A bientôt

02 Aug

NOUVEAUTES DU MOIS D'AOÛT

Publié par Ludivine

De retour de vacances ou bientôt sur le départ, j’espère que vous passez un bel été...
...Et voici, pour votre plus grand plaisir, les nouveautés du mois d'août :
- le tout nouveau Kit AZZA Focus “Titres et commentaires”. Dans ce kit, vous avez tout ce qu’il vous faut pour réaliser des titres et des commentaires sur vos créations de scrap, de carterie et de déco ! Il est composé d’un livre de 80 pages d’explications illustrées et aussi de produits : une planche d’étiquettes vierges prédécoupées, une planche de tampons et une boite de rangement.
- le nouveau gabarit alphabet "Dona". Une police fine et délicate pour une écriture script qui saura vous séduire.
- Mini-tampons "souvenirs de vacances". Comme son nom l'indique, des tampons sur le thème des vacances. 
- des kits avec les outils de base. Si vous souhaitez vous équiper en matériel, c’est le moment ! 
Découvrez l’ensemble des nouveautés AZZA en images ! N'hésitez pas à me contacter.
A très bientôt !

 

fiche nouveaute aout 1

fiche nouveaute aout 2

Commenter cet article

Archives

À propos

Bienvenue sur mon blog dédié au scrapbooking européen AZZA. Je vous propose de découvrir une façon originale de mettre en forme vos souvenirs dans vos albums ! Si vous voulez commencer l'aventure, faites un atelier ! Pour plus d'info, contactez-moi. A bientôt