Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur mon blog dédié au scrapbooking européen AZZA. Je vous propose de découvrir une façon originale de mettre en forme vos souvenirs dans vos albums ! Si vous voulez commencer l'aventure, faites un atelier ! Pour plus d'info, contactez-moi. A bientôt

03 Jun

NOUVEAUTÉS DE JUIN

Publié par Ludivine

Ca y est, elles sont arrivées !!

Voici les nouveautés de juin ; comme d'habitude AZZA nous comble.

...Les palmiers, les cocktails, les planches de surf, les tongs, la mer, le soleil... Bref ! ça sent bon la détente et le plaisir des beaux jours... Ahhhh !! Vivement les vacances !!

Si vous voulez ces nouveautés, n'hésitez pas ! Envoyez-moi votre commande par mail :

robert.ludivine@gmail.com

 

A bientôt !

 

nouveautes juin2013-1nouveautes juin2013-1 - Copienouveautes juin2013-2



Commenter cet article

Archives

À propos

Bienvenue sur mon blog dédié au scrapbooking européen AZZA. Je vous propose de découvrir une façon originale de mettre en forme vos souvenirs dans vos albums ! Si vous voulez commencer l'aventure, faites un atelier ! Pour plus d'info, contactez-moi. A bientôt