Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur mon blog dédié au scrapbooking européen AZZA. Je vous propose de découvrir une façon originale de mettre en forme vos souvenirs dans vos albums ! Si vous voulez commencer l'aventure, faites un atelier ! Pour plus d'info, contactez-moi. A bientôt

02 Oct

Nouveautés d'Octobre

Publié par Ludivine

Bonsoir !

 

Voilà, les JDA sont déjà bien loin et pour faire durer un peu le plaisir de la découverte de toutes ces jolies nouveautés, je vous mets ci-après le visuel de ce que vous avez pu voir lors de ces 3 jours !

 

 card1

card2.jpg

card3.jpg

deco1.jpg

deco2.jpg

deco3.jpg

deco4.jpg

deco5.jpg

scrap1.jpg

scrap2.jpg

scrap3.jpg

scrap4.jpg

scrap5.jpg

scrap6.jpg

 

Commenter cet article

Archives

À propos

Bienvenue sur mon blog dédié au scrapbooking européen AZZA. Je vous propose de découvrir une façon originale de mettre en forme vos souvenirs dans vos albums ! Si vous voulez commencer l'aventure, faites un atelier ! Pour plus d'info, contactez-moi. A bientôt