Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur mon blog dédié au scrapbooking européen AZZA. Je vous propose de découvrir une façon originale de mettre en forme vos souvenirs dans vos albums ! Si vous voulez commencer l'aventure, faites un atelier ! Pour plus d'info, contactez-moi. A bientôt

04 Feb

Nouveau gabarit ; Duo Caraïbes !

Publié par Ludivine

Et voici pour le mois de février, un tout nouveau gabarit au nom ensoleillé ; le duo Caraïbes.

Beaucoup d'entres nous apprécierons cette mosaïque ronde qui facilitera toutes nos réalisations !

Voici deux pages réalisées justement avec ce gabarit (inspirées des idées du studio et du site AZZA)

Image-blog-0153.JPG

 

Image-blog 0154

 

Image-blog 0155

Commenter cet article

Archives

À propos

Bienvenue sur mon blog dédié au scrapbooking européen AZZA. Je vous propose de découvrir une façon originale de mettre en forme vos souvenirs dans vos albums ! Si vous voulez commencer l'aventure, faites un atelier ! Pour plus d'info, contactez-moi. A bientôt