Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur mon blog dédié au scrapbooking européen AZZA. Je vous propose de découvrir une façon originale de mettre en forme vos souvenirs dans vos albums ! Si vous voulez commencer l'aventure, faites un atelier ! Pour plus d'info, contactez-moi. A bientôt

26 Oct

Ma p'tite Julie

Publié par Ludivine

Voici 2 dernières pages de l'album à Julie

 

Les petites décorations de fleurs viennent d'une idée originale de Zia

J'adore toutes ses finitions, je trouve qu'elle a beaucoup d'imagination pour ça, des fois

c'est presque rien mais ça joue énormément, la preuve ici...pages-sur-le-blog-0402.JPGpages-sur-le-blog-0400.JPG

Commenter cet article
V
<br /> deux pages superbes ! j'aime beaucoup ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elles sont superbe ses pages j'adore et le travail de craie que j'apprécie beaucoup à travailler est trés bien fait bravo bis marinascrapp<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Bienvenue sur mon blog dédié au scrapbooking européen AZZA. Je vous propose de découvrir une façon originale de mettre en forme vos souvenirs dans vos albums ! Si vous voulez commencer l'aventure, faites un atelier ! Pour plus d'info, contactez-moi. A bientôt