Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur mon blog dédié au scrapbooking européen AZZA. Je vous propose de découvrir une façon originale de mettre en forme vos souvenirs dans vos albums ! Si vous voulez commencer l'aventure, faites un atelier ! Pour plus d'info, contactez-moi. A bientôt

30 May

LES NOUVEAUTÉS DE JUIN

Publié par Ludivine

L’équipe créative d’AZZA nous propose une multitude de nouveautés pour l’été :

 

Des kits événements à thème : Pour une naissance, un mariage, une fête de famille,... Personnalisez vos cartes d’invitation, de remerciements, vos menus, vos anneaux de serviette, vos porte-noms,... Rendez votre événement unique !

 

Un kit AZZA Théma ‘Cocktail d’été’ : Pour accompagner vos photos de vacances !

 

Un kit AZZA Focus ‘Encre’ : Nous associons souvent l’usage de l’encre avec celui des tampons. Mais l’utilisation de l’encre ne s’arrête pas là. Découvrez de nouveaux horizons !

 

Un kit AZZA studio ‘Maldives’ : Stimulez votre créativité et gagnez du temps avec les fiches illustrées!

nouveautés juin 01

nouveautes-juin-02.jpg

nouveautes-juin-03.jpg

nouveautes-juin-04.jpg

nouveautes-juin-05.jpg

nouveautes-juin-06.jpg

nouveautes-juin-07.jpg

nouveautes-juin-08.jpg

Commenter cet article

Archives

À propos

Bienvenue sur mon blog dédié au scrapbooking européen AZZA. Je vous propose de découvrir une façon originale de mettre en forme vos souvenirs dans vos albums ! Si vous voulez commencer l'aventure, faites un atelier ! Pour plus d'info, contactez-moi. A bientôt