Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur mon blog dédié au scrapbooking européen AZZA. Je vous propose de découvrir une façon originale de mettre en forme vos souvenirs dans vos albums ! Si vous voulez commencer l'aventure, faites un atelier ! Pour plus d'info, contactez-moi. A bientôt

16 Jul

La Palmyre

Publié par Ludivine

vendee-0113.JPGvendee-0114.JPGvendee-0115.JPGvendee-0116.JPG

Commenter cet article
M
Belle série de page mais ma préférence va à "ensemble" !<br /> Scrap'amitiés<br /> Mimous<br /> http://leblogdemimou.canalblog.com
Répondre

Archives

À propos

Bienvenue sur mon blog dédié au scrapbooking européen AZZA. Je vous propose de découvrir une façon originale de mettre en forme vos souvenirs dans vos albums ! Si vous voulez commencer l'aventure, faites un atelier ! Pour plus d'info, contactez-moi. A bientôt