Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur mon blog dédié au scrapbooking européen AZZA. Je vous propose de découvrir une façon originale de mettre en forme vos souvenirs dans vos albums ! Si vous voulez commencer l'aventure, faites un atelier ! Pour plus d'info, contactez-moi. A bientôt

26 Oct

Journée Scrap Party à Chemy

Publié par Ludivine

Notre journée Scrap Party à Chemy est déjà loin...

Encore un très beau dimanche passé, les scrappeuses étaient au rendez-vous et de très belles réalisations ont été faites.

Bravo à toutes ! Et merci pour votre présence. Cette année encore toute l'équipe du Nord Pas de Calais s'est donnée à fond et je pense que le défis a été relevé.

Nous n'avons plus qu'à vous dire ; A L'ANNÉE PROCHAINE !!

 

SCRAP-PARTY-0012.JPG

SCRAP-PARTY-0018.JPG

SCRAP-PARTY-0041.JPG

SCRAP-PARTY-0093.JPG

SCRAP-PARTY-0140.JPG

Commenter cet article

Archives

À propos

Bienvenue sur mon blog dédié au scrapbooking européen AZZA. Je vous propose de découvrir une façon originale de mettre en forme vos souvenirs dans vos albums ! Si vous voulez commencer l'aventure, faites un atelier ! Pour plus d'info, contactez-moi. A bientôt