Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur mon blog dédié au scrapbooking européen AZZA. Je vous propose de découvrir une façon originale de mettre en forme vos souvenirs dans vos albums ! Si vous voulez commencer l'aventure, faites un atelier ! Pour plus d'info, contactez-moi. A bientôt

23 Sep

disney 9

Publié par Ludivine

pages-sur-le-blog-0280.JPGpages-sur-le-blog-0281.JPGpages-sur-le-blog-0282.JPGpages-sur-le-blog-0283.JPGpages-sur-le-blog-0284.JPG

Commenter cet article
L
<br /> Super sympa toutes ces couleurs et ces formes, de tres belles pages. Halloween n'est plus tres loin maintenant, et oui deja. Un grand bravo pour toutes ces realisations.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> trèèèès jolies pages ! j'aime beaucoup ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu vois que tu arrives à t'occuper, elles sont super belles; je crois que tu pourrais travailler pour azza toi!! lol. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super super jolie toute ces pages, j'ai quasi les memes photos (mais de 2009) trop marrant !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> OUAW LES JOLIES PHOTOS ET PAGES C'est super on aurait envie d'y etre aussi ........<br /> <br /> Bis marinascrapp Bonheur du scrap<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Bienvenue sur mon blog dédié au scrapbooking européen AZZA. Je vous propose de découvrir une façon originale de mettre en forme vos souvenirs dans vos albums ! Si vous voulez commencer l'aventure, faites un atelier ! Pour plus d'info, contactez-moi. A bientôt