Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur mon blog dédié au scrapbooking européen AZZA. Je vous propose de découvrir une façon originale de mettre en forme vos souvenirs dans vos albums ! Si vous voulez commencer l'aventure, faites un atelier ! Pour plus d'info, contactez-moi. A bientôt

11 Sep

disney 5

Publié par Ludivine

Ca carbure, ça carbure !!!!

On voit que j'ai toutes mes journées ! J'ai le temps, ENFIN, de scrapper ! Alors j'en profite à fond, du coup j'ai plein de pages à vous montrer... Chouette non ?!!

Voici la suite de mon album Disney :

pages-sur-le-blog-0258--2-.JPGpages-sur-le-blog 0261 (2)pages-sur-le-blog-0263--2-.JPG

Commenter cet article

Archives

À propos

Bienvenue sur mon blog dédié au scrapbooking européen AZZA. Je vous propose de découvrir une façon originale de mettre en forme vos souvenirs dans vos albums ! Si vous voulez commencer l'aventure, faites un atelier ! Pour plus d'info, contactez-moi. A bientôt