Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur mon blog dédié au scrapbooking européen AZZA. Je vous propose de découvrir une façon originale de mettre en forme vos souvenirs dans vos albums ! Si vous voulez commencer l'aventure, faites un atelier ! Pour plus d'info, contactez-moi. A bientôt

21 Feb

autres pages pleines de soleil !

Publié par Ludivine

Après la visite de Tarragone, nous faisons quelques kilomètres pour trouver une ferme ou un truc dans l'genre pour faire faire un tour de poney aux filles... Ce ne fut pas sans mal, après des tours et "ratours" (comme on dit chez nous) on a fini par trouver une sorte d'auberge, restaurant... A 16h, les propriétaires passaient seulement à table !!! Heure habituelle pour les espagnols !
Bref, pendant 30 min nous avons pu promener tout le monde autour de la propriété... C'était très sympa

pages-sur-le-blog-0213.JPG
pages-sur-le-blog-0212.JPGpages-sur-le-blog-0211.JPG
Commenter cet article
J
<br /> Bonjour,<br /> très jolies pages, j'aime particulièrement la 2ème.<br /> Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Bienvenue sur mon blog dédié au scrapbooking européen AZZA. Je vous propose de découvrir une façon originale de mettre en forme vos souvenirs dans vos albums ! Si vous voulez commencer l'aventure, faites un atelier ! Pour plus d'info, contactez-moi. A bientôt