Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur mon blog dédié au scrapbooking européen AZZA. Je vous propose de découvrir une façon originale de mettre en forme vos souvenirs dans vos albums ! Si vous voulez commencer l'aventure, faites un atelier ! Pour plus d'info, contactez-moi. A bientôt

24 Apr

Album "vacances en Vendée"

Publié par Ludivine

Je suis actuellement en train de réaliser mon album sur mes vacances de mai 2011 (enfin j'essaie, entre deux en tout cas... )

En voici quelques pages.

Je vous montrerai la suite au fur et à mesure, en espérant ne pas laisser trop de temps entre chaque article !

A bientôt !!

vendee 0082

vendee-0083.JPG

vendee-0084.JPG

Commenter cet article
S
Ton album est prometteur déjade jolies pages bravo
Répondre

Archives

À propos

Bienvenue sur mon blog dédié au scrapbooking européen AZZA. Je vous propose de découvrir une façon originale de mettre en forme vos souvenirs dans vos albums ! Si vous voulez commencer l'aventure, faites un atelier ! Pour plus d'info, contactez-moi. A bientôt