Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur mon blog dédié au scrapbooking européen AZZA. Je vous propose de découvrir une façon originale de mettre en forme vos souvenirs dans vos albums ! Si vous voulez commencer l'aventure, faites un atelier ! Pour plus d'info, contactez-moi. A bientôt

01 Aug

En préparation...

Publié par Ludivine

Coucou,

Nous voici dans l'autre moitié des grandes vacances, certains sont partis, d'autres déjà revenus... Ah !! Il en faut pour tout le monde.
Moi je fais partie de ceux qui sont revenus... Avec pleins d'idées en tête,
je vous prépare de bonnes choses pour la rentrée !

- Nouveau planning

 - Nouvelles Portes Ouvertes

- Nouveaux ateliers "Pas à pas"

De quoi faire envie non ?!!


Dans quelques temps, vous pourrez peut être croiser ce genre d'affiche : c'est le grand WEEK-END DU MEMO'ART. Que du scrap AZZA en perspective, ne ratez pas cet évènement !



Je vous dis à bientôt !!

Commenter cet article
C
Bonjour Ludivine ,<br /> Merci pour tes compliments sur mon blog et c'est avec plaisir que je mettrais le lien du tien car il y a de magnifiques pages également !!!!<br /> a bientot j'espére <br /> Amitié<br /> Cricri
Répondre
I
More & more people know that blog are good for every one where we get lots of information any topics !!!
Répondre

Archives

À propos

Bienvenue sur mon blog dédié au scrapbooking européen AZZA. Je vous propose de découvrir une façon originale de mettre en forme vos souvenirs dans vos albums ! Si vous voulez commencer l'aventure, faites un atelier ! Pour plus d'info, contactez-moi. A bientôt