Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur mon blog dédié au scrapbooking européen AZZA. Je vous propose de découvrir une façon originale de mettre en forme vos souvenirs dans vos albums ! Si vous voulez commencer l'aventure, faites un atelier ! Pour plus d'info, contactez-moi. A bientôt

13 May

Je reviens bientôt...

Publié par Ludivine

Coucou,
Je sais que ça fait très longtemps que je ne suis pas venue alimenter mon blog... Je m'en excuse.
Je change bientôt de boulot et c'est vrai que ça me travaille (c'est le cas de le dire). Mais je ne laisse pas le scrap pour autant... Je suis en pleine préparation d'un album... Mais je ne peux pas vous en dire plus c'est une surprise !!!
Je vous montrerai tout ça bientôt.
En attendant, je vous dévoile le nouveau gabarit d'AZZA : "DUO HAWAÏ", mais il y en a d'autres encore...

Commenter cet article

Archives

À propos

Bienvenue sur mon blog dédié au scrapbooking européen AZZA. Je vous propose de découvrir une façon originale de mettre en forme vos souvenirs dans vos albums ! Si vous voulez commencer l'aventure, faites un atelier ! Pour plus d'info, contactez-moi. A bientôt