Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur mon blog dédié au scrapbooking européen AZZA. Je vous propose de découvrir une façon originale de mettre en forme vos souvenirs dans vos albums ! Si vous voulez commencer l'aventure, faites un atelier ! Pour plus d'info, contactez-moi. A bientôt

15 Dec

Marché de Noël

Publié par Ludivine

Dernière ligne droite avant l'arrivée du Père Noël... Vous êtes prêtes ??

Moi, je serais ultra prête pour vous retrouver sur le marché de Noël de Faches Thumesnil (dans le Nord)

Venez me rendre une petite visite !

Vous pourrez y découvrir ou redécouvrir des réalisations en pages d'album, en carterie, en déco... sur le thème de Noël bien évidemment.

A très bientôt !

Marché de Noël
Commenter cet article

Archives

À propos

Bienvenue sur mon blog dédié au scrapbooking européen AZZA. Je vous propose de découvrir une façon originale de mettre en forme vos souvenirs dans vos albums ! Si vous voulez commencer l'aventure, faites un atelier ! Pour plus d'info, contactez-moi. A bientôt