Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur mon blog dédié au scrapbooking européen AZZA. Je vous propose de découvrir une façon originale de mettre en forme vos souvenirs dans vos albums ! Si vous voulez commencer l'aventure, faites un atelier ! Pour plus d'info, contactez-moi. A bientôt

26 May

Pensez aux mamans !

Publié par Ludivine

Bientôt la fête des mères !

Vous vous demandez cette année ce que vous pourriez bien lui offrir ? Ne cherchez plus, offrez-lui du scrap AZZA ! (chèque cadeau, matériel, abonnement aux magazines Scrap & Moi...)

Dépêchez-vous, rapprochez-vous d'une animatrice et passez votre commande.

Pensez aux mamans !
Commenter cet article

Archives

À propos

Bienvenue sur mon blog dédié au scrapbooking européen AZZA. Je vous propose de découvrir une façon originale de mettre en forme vos souvenirs dans vos albums ! Si vous voulez commencer l'aventure, faites un atelier ! Pour plus d'info, contactez-moi. A bientôt