Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur mon blog dédié au scrapbooking européen AZZA. Je vous propose de découvrir une façon originale de mettre en forme vos souvenirs dans vos albums ! Si vous voulez commencer l'aventure, faites un atelier ! Pour plus d'info, contactez-moi. A bientôt

01 May

Enfin des nouvelles couleurs de pages !!

Publié par Ludivine  - Catégories :  #FICHES PRODUITS

On en rêvait, AZZA l'a ENFIN fait !!

Du rose dans nos pages, et un nouveau bleu ! Magnifiques, à vous d'admirer... Moi j'adore !

Enfin des nouvelles couleurs de pages !!
Enfin des nouvelles couleurs de pages !!
Commenter cet article

Archives

À propos

Bienvenue sur mon blog dédié au scrapbooking européen AZZA. Je vous propose de découvrir une façon originale de mettre en forme vos souvenirs dans vos albums ! Si vous voulez commencer l'aventure, faites un atelier ! Pour plus d'info, contactez-moi. A bientôt